Mercato / Monaco : le prix d’André Silva est connu, mais…

Les dirigeants de l’AS Monaco ne vont peut-être pas continuer de pister pendant longtemps l’attaquant André Silva (Milan AC).

Auteur de 10 buts et 2 passes décisives en l’espace de 40 matches pour le compte du Milan AC cette saison, le buteur âgé de 22 ans n’a pas fait chavirer le Stade San Siro. Certains supporters se demandent pourquoi les dirigeants du club italien ont misé 38 millions d’euros, lors du dernier mercato estival, pour déloger André Silva du FC Porto.

Au cours du marché des transferts qui se profile à l’horizon, les Lombards pourraient essayer de refourguer le natif de Baguim do Monte. Selon le média italien Calciomercato, l’agent Jorge Mendes a offert les services de son client à Wolverhampton ou encore Monaco.

André Silva est bien trop cher

Problème, le conseiller a annoncé que le prix réclamé par le Milan AC, avant d’accepter de lâcher André Silva, était de l’ordre de 30 millions d’euros. A ce tarif, il y a fort à parier qu’aucun club n’osera passer à l’action pour tenter de valider le transfert de l’artilleur portugais.

Au Stade Louis II, les Monégasques tablaient sûrement sur une valeur marchande nettement inférieure ou encore sur la validation d’un prêt, jusqu’au 30 juin 2019, assorti d’une option d’achat. Mais pour l’heure, la partie semble être mal engagée en ce qui concerne André Silva…

Réagir à cet article :