Mercato / Milan AC : le club veut frapper fort pour un espoir français

Les dirigeants du Milan AC ont actionné le bon levier afin de recruter Allan Saint-Maximin (mercato).

Le média Sport Mediaset confirme que les Rossoneri ont tenté quelque chose au cours des « dernières heures du marché des transferts » afin de déloger l’ailier de l’OGC Nice. Mais au final, les Milanais ont eu trop peu de temps devant eux pour parvenir à boucler ce transfert.

Sport Mediaset ajoute que cela n’a pas refroidi les ardeurs des pensionnaires du Stade San Siro. En effet, ils sont revenus à la charge récemment. Apparemment, le directeur sportif du Milan AC, Leonardo, a « conclu un accord approximatif avec Nice » dans l’optique du mercato estival.

Un beau prix pour Saint-Maximin

Apparemment, les Lombards sont enclins à verser environ « 20 millions d’euros » aux Aiglons « plus des bonus » pour Allan Saint-Maximin. Au niveau contractuel, l’ancien joueur de Monaco, Bastia, Hanovre 96 ou encore Saint-Étienne bénéficierait d’un engagement longue durée de quatre ou cinq ans (salaire annuel non dévoilé).

Cette saison, Saint-Maximin a disputé 23 matches, inscrit 6 buts et effectué 3 passes décisives toutes compétitions confondues pour le compte de l’OGC Nice. Il est clairement un maillon fort au sein de l’équipe azuréenne qui est dirigée par l’entraîneur français Patrick Vieira.

Réagir à cet article :