Mercato / Man Utd : Raiola est « une honte »

L’agent de Paul Pogba, Mino Raiola divise observateurs comme acteurs du monde du football, en raison de ses méthodes.

« Je suis toujours bien quand je joue au foot. Je fais ce que j’aime, c’est mon boulot. Je donnerai le maximum à chaque fois que je serai sur un terrain vert. Maintenant, on le sait, il y a eu des paroles. L’avenir nous le dira. On reste toujours sur ce point d’interrogation. Mais comme je l’ai dit, je suis à Manchester. Je prends du plaisir avec mes coéquipiers, je veux toujours gagner mes matchs et me donner à fond », avait réagi Paul Pogba à la mi-août, après un match gagné face à Chelsea (4-0) durant lequel il avait brillé.

Neville tacle Raiola pour le transfert avorté de Pogba

Le champion du monde 2018 ne s’en était pas caché : il espérait quitter Manchester United cet été, pour aller au Real Madrid si possible. Mais l’affaire est tombée à l’eau, la faute à des négociations qui n’ont pu aboutir entre les trois parties. Mais alors que les dirigeants du club anglais n’ont rien fait pour faciliter son départ, l’ancien Red Devil, Gary Neville tient son agent Mino Raiola pour premier responsable.

« Pogba veut partir. Il a été très clair. Son agent est une honte et l’a été dans toute l’Europe, pas seulement pour Manchester United. Ils doivent cesser de travailler avec lui. Il n’a pas les valeurs que vous voulez dans votre club. Je pense que Manchester United n’a pas besoin de négocier avec lui. Il essaiera de fixer un transfert pour son joueur, et tentera de prendre lui-même une partie de la somme du transfert. C’est comme ça qu’il opère », a-t-il accusé sur TV2.

Images de IconSport

Réagir à cet article :