Mercato / MU : cet attaquant français qui a séduit Mourinho

Le coach José Mourinho pense qu’il a bien fait de garder Anthony Martial à Manchester United lors de ce mercato estival.

Déçu par le rendement de l’attaquant français la saison passée, le manager des Red Devils est persuadé que ce dernier va franchir un cap lors de cet exercice 2017/2018. « J’ai confiance en Anthony. Le joueur que je voyais n’était pas un ailier pur. (….) Je regarde certains de mes joueurs et je suis sûr qu’ils  vont avoir une meilleure saison. »

« Pour Anthony, c’est sûr », a prédit le coach portugais d’après le média britannique Sky Sports. Le 13 août dernier, Anthony Martial a frappé très fort à Old Trafford. Non titularisé au coup d’envoi du match entre Manchester United et West Ham (4-0, 1ère journée de Premier League), l’ancien Monégasque a fait une entrée en jeu fracassante à la 80e minute.

Mourinho impressionné par Martial

Anthony Martial a inscrit un but (87e) et effectué une passe décisive à Paul Pogba (90e). Ce n’est donc pas surprenant que José Mourinho ait choisi d’encenser le natif de Massy qui est âgé de 21 ans. A Anthony Martial d’embrayer rapidement. Histoire d’essayer de justifier le prix de son transfert, estimé à 60 millions d’euros, qui avait été acté il y a environ deux ans.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire