Mercato / City : l’agent de Touré remet les pendules à l’heure

A la fin de la semaine passée, une rumeur faisait état d’une éventuelle prolongation de contrat pour Yaya Touré à Manchester City. Apparemment, tout ceci était un simple mirage en vue du mercato.

A 34 ans, Yaya Touré ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Alors qu’il a réussi à renverser la table à Manchester City, où Pep Guardiola ne lui faisait pas entièrement confiance il y a encore quelques mois, l’Ivoirien attend d’être fixé sur son sort. Il faut dire que l’ancien joueur du FC Barcelone ou encore de l’AS Monaco est sous contrat chez les Citizens jusqu’au 30 juin 2017.

Cette saison, Yaya Touré a disputé 29 matches, inscrit 6 buts et effectué 3 passes décisives pour le compte de l’équipe de Manchester City où il évolue depuis pratiquement sept ans. Par le biais de Sky Sports, l’agent Dimitri Seluk a poussé une gueulante. Le conseiller a souligné le fait que son client était toujours sur la rampe de départ à l’Etihad Stadium.

L’agent de Yaya Touré est en colère

« Nous n’avons rien entendu. J’ai lu beaucoup d’histoires au sujet d’un nouveau contrat à City. Mais je n’en sais rien. La dernière fois que j’ai parlé à quelqu’un de Manchester, c’était à Monaco en mars. » Au moins, les choses sont claires au sujet de l’avenir de Yaya Touré qui sera libre de tout engagement dans un mois et demi. Depuis le 1er janvier dernier, le footballeur africain est libre de s’engager où bon lui semble.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire