Mercato / Manchester City : Guardiola vise un ailier français

Alors que le Bayern Munich convoite toujours Leroy Sané, Manchester City souhaiterait inclure un international français dans la balance.

Le Bayern Munich convoitait Leroy Sané l’été dernier. Malheureusement pour lui, l’ailier de 23 ans a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur d’un genou dès son premier match de la saison en août, ce qui a fait fuir le club bavarois. Momentanément en tout cas. Car cette semaine, un dirigeant du géant allemand a affirmé que le joueur de Manchester City était toujours sur les tablettes.

Manchester aimerait avoir Coman contre Leroy

Alors que son indisponibilité est prévue jusqu’en février – mars, une nouvelle tentative pourrait donc être lancée l’été prochain. Pour rappel, son contrat avec les Skyblues arrivera à son terme en juin 2021. A un an de l’échéance, un transfert est donc tout à fait envisageable, à moins qu’il ne prolonge d’ici là (ce qui n’est pas au programme actuellement). Pour augmenter ses chances de lui mettre la main dessus, le Bayern sera-t-il disposé à inclure un joueur dans la balance ?

Un joueur que connaît bien l’entraîneur de City Pep Guardiola, qui l’a eu sous ses ordres lors de son passage en Bavière ? Ce joueur n’est autre que Kingsley Coman. Selon Sky Sports, les champions d’Angleterre souhaiteraient en effet demander au Bayern un échange entre les deux ailiers. Le deal sera-t-il acceptés par les Munichois ? L’international français sera-t-il enclin à rejoindre Manchester ? A suivre…

Images de IconSport

Réagir à cet article :