Mercato / Lyon : la révélation de Juninho sur Depay, Aouar et Dembélé

Le directeur sportif lyonnais Juninho a fait le point suite aux rumeurs de départ imminent de l’attaquant Memphis Depay.

Mardi, De Telegraaf annonçait que Memphis Depay se rapprochait doucement mais sûrement du FC Barcelone qui aurait transmis une offre de 25 millions d’euros plus des bonus à l’Olympique Lyonnais pour recruter son capitaine. Hasard ou coïncidence, Rudi Garcia décidait de ne pas le titulariser hier soir à Montpellier (2-1) pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Le signe d’un départ imminent ? Interrogé sur le sujet, le directeur sportif Juninho a démenti l’information. Battus dans l’Hérault, les Lyonnais sont-ils perturbés par le mercato ?

Aucune offre pour Depay, Aouar et Dembélé

« Pourquoi les joueurs seraient perturbés ? On parle du mercato pour toutes les équipes, les joueurs le savent très bien. Nous sommes professionnels. On n’a rien reçu pour Houssem, ni pour Memphis », a-t-il affirmé au micro de Téléfoot. « Le marché continue, mais pour l’instant il n’y a rien pour ces joueurs. On a envie de garder cet effectif, il y aura peut-être des arrivées. Par rapport à ce que j’ai compris, le Barça ne vient pas pour Memphis. On n’a rien reçu jusqu’à maintenant, même pas un appel pour demander le prix d’un transfert », a-t-il révélé.

« Ça parle sur les réseaux sociaux, ça va trop vite, je vois des choses dont je ne suis pas au courant. Il n’y a rien pour Houssem, Memphis et Moussa (Dembélé) », a insisté Juninho. Dernièrement, le président Jean-Michel Aulas avait prétendu que l’OL n’avait pas besoin de vendre cet été pour équilibrer ses comptes. Mais sans vente, pourra-t-il se renforcer aux postes souhaités, comme par exemple en défense centrale ?

Images de IconSport

Réagir à cet article :