Mercato / Lyon : un gros doute sur l’avenir de Gonalons

En fin de contrat dans un an, Maxime Gonalons n’a pas reçu de proposition pour prolonger, malgré les sollicitations de son agent auprès de la direction du club.

L’Olympique Lyonnais ne semble pas pressé de border les contrats de ses joueurs. Libre dans deux mois et demi, Rachid Ghezzal ne voit rien venir. Plus inquiétant, Maxime Gonalons non plus. Le milieu de terrain est pourtant capitaine, il est un joueur pur jus du club, il fait partie des cadres, il est lié jusqu’en juin 2018… Mais son agent Frédéric Guerra attend toujours de recevoir une offre de prolongation.

L’OL ne répond pas aux sollicitations de l’agent de Gonalons

« Ce qui peut être gênant pour Maxime, c’est l’attitude de l’Olympique Lyonnais actuellement. J’ai fait savoir à l’OL qu’il était en fin de contrat en 2018 et j’aurais aimé connaître leur position par rapport au fait qu’il reste ou qu’il parte. Et que le club ne soit pas revenu vers moi n’est pas habituel », s’est-il interrogé auprès de Olympique-et-Lyonnais.

« D’habitude, ils reviennent assez vite pour me faire savoir ce qu’ils veulent. Là, je suis un peu étonné qu’ils ne soient pas revenus vers moi et forcément pour Maxime, qui est un garçon qui aime tellement l’Olympique Lyonnais et qui est tellement impliqué dans ce club, cela peut avoir une résonance négative. (…) Si l’Olympique Lyonnais ne nous fait pas savoir qu’il est intéressé et sachant que son contrat s’achève dans un an, oui il y aura un départ », a prévenu Frédéric Guerra. Le message est passé…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire