Mercato / Lyon : Aulas envisage une ou deux folies !

Le président Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur le recrutement estival de l’Olympique Lyonnais. Un défenseur central est notamment espéré.

L’Olympique Lyonnais s’est montré discret depuis l’ouverture du mercato. Leo Dubois est arrivé libre de Nantes, Tanguy Ndombele a été recruté définitivement à Amiens après une année de prêt, et c’est à peu près tout. En attendant de savoir notamment ce qu’il adviendra de son champion du monde Nabil Fekir dont le départ pourrait lui permettre de récupérer une forte somme d’argent, Jean-Michel Aulas espère attirer deux ou trois recrues.

Aulas veut faire un gros coup

« On cherche un défenseur central, mais c’est plus compliqué qu’on ne le croyait, car on a visé très haut. Et ces gars ont fait un bonne Coupe du monde », a confié le président de l’OL à L’Equipe. Trois joueurs seraient ciblés à ce poste, « mais on en fera un. La bonne nouvelle c’est que Diop est dans une forme internationale et le petit Caqueret montre déjà son talent », a-t-il poursuivi. « Il pourrait y avoir une ou deux folies, on verra », a ajouté Jean-Michel Aulas.

Avec des comptes dans le vert et la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, Lyon a les moyens de se montrer attractif financièrement et sportivement et devrait donc effectivement pouvoir réussir un ou deux jolis coups sur le marché des transferts. Alors que la piste menant à Yerry Mina (Barça) a notamment été évoquée, l’identité des joueurs qui viendront renforcer l’effectif reste floue à ce jour.

Réagir à cet article :