Mercato : Lucas Hernandez claque la porte au PSG

 

Le jeune international français de l’Atletico Madrid, Lucas Hernandez n’est pas du tout intéressé par le PSG ni la Ligue 1.

Cet été, le Paris Saint-Germain devrait s’évertuer à renforcer le poste de latéral gauche, duquel Layvin Kurzawa et/ou Yuri Berchiche pourraient être expulsés. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, à commencer par le Brésilien de la Juventus Turin, Alex Sandro. Mais aussi l’ancien Lorientais Raphaël Guerreiro, désormais à Dortmund et que connaît bien le nouvel entraîneur parisien Thomas Tuchel.

Pour Lucas Hernandez, l’Atletico est plus grand que le PSG

Et pourquoi pas Lucas Hernandez, appelé en équipe de France par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement en mars ? Alors que l’Atletico Madrid lorgnerait Yuri Berchiche, la direction parisienne peut-elle en profiter pour sonder le Français ? Interrogé sur la question, le néo-Bleu a coupé court. « L’Atlético Madrid est un plus grand club que le PSG », a-t-il lâché dans les colonnes de France Football.

« Je ne m’imagine pas jouer en Ligue 1 en plus, je suis très bien là où je suis. Je vis dans le présent et je ne cherche pas à changer. J’ai tout ici, ma vie, mon frère, ma mère, mes amis. Et je connais un petit peu le panorama français… Je suis né à Marseille, alors Paris, ça risque d’être compliqué », a-t-il égrainé les raisons pour lesquelles il n’est pas la peine de spéculer sur un éventuel transfert à Paris. Au moins, c’est clair…

Réagir à cet article :