Mercato : un club veut signer Fekir très rapidement

Liverpool pourrait faire le forcing ces prochains jours pour boucler l’arrivée du capitaine lyonnais NabiL Fekir.

« Je n’ai pas bougé de Marseille, je suis en famille, mais je vais être clair, nous irons avec Nabil à Liverpool ou ailleurs, seulement lorsqu’il y aura un accord avec l’OL et si Jean-Michel Aulas me donne le feu vert. L’intérêt de Liverpool existe, mais pour l’instant, il n’y a rien de fait et d’autres clubs peuvent aussi arriver. Ce mercato peut être long », a réagi Jean-Pierre Bernès dans les colonnes du Progrès, alors que la rumeur l’annonçait sur les bords de la Mersey dimanche, pour finaliser le transfert de Nabil Fekir chez les Reds.

Klopp veut Fekir avant le début du Mondial

Après avoir déjà recruté Naby Keita à Leipzig et Fabinho à Monaco, le finaliste de la Ligue des Champions souhaite concrétiser pour Nabil Fekir. Selon le Liverpool Echo, l’entraîneur Jürgen Klopp aimerait voir ce dossier bouclé avant le démarrage de la Coupe du monde, prévu dans une semaine. Une volonté que ne reniera pas Didier Deschamps, lui qui aimerait que tous ses joueurs soient fixés sur leur sort pour avoir l’esprit totalement concentré sur la compétition.

Pour cela, Liverpool devra déjà trouver un terrain d’entente avec Jean-Michel Aulas. Pour y parvenir, le club anglais serait prêt à accepter de miser les 70 millions d’euros demandés par le président de l’Olympique Lyonnais. Alors que le Bayern Munich et l’Atletico Madrid seraient aussi sur les rangs, tout dépendra ensuite de la volonté de NabiL Fekir. S’il est d’accord pour rejoindre les Reds, l’affaire pourrait se concrétiser dans les prochains jours.

Réagir à cet article :