Mercato : un gros coup dur à venir pour Lille

Après le nul face au Celtic (2-2), l’entraîneur lillois Christophe Galtier s’est exprimé sur l’avenir de Luis Campos au LOSC.

2e de Ligue 1 à égalité avec le leader parisien avec 18 points en 8 matchs, 2e de son groupe en Ligue Europa à deux longueurs de l’AC Milan après son nul concédé à domicile face au Celtic Glasgow (2-2) hier soir, Lille réussit son début de saison. Mais une mauvaise nouvelle risque de poser problème pour l’avenir. En désaccord avec la direction, le directeur du recrutement Luis Campos pourrait claquer la porte. L’entraîneur Christophe Galtier affirme ne pas avoir plus d’informations mais le regrette déjà.

Galtier pessimiste pour Campos

« Je ne sais pas où en est la situation. J’ai des échanges avec mon président sur la préparation des matchs, sur l’effectif, puisque Luis n’est plus présent sur le site depuis un certain moment. Mais je n’ai pas d’informations de la part de Luis ni de la part de mon président sur sa situation », a-t-il répondu en conférence de presse après la rencontre.

« Vous dire que ça ne me fait rien, ce n’est pas vrai, mais on joue tous les trois jours, je suis focus sur la compétition. J’espère que les choses vont s’arranger. Mais souvent, plus le temps passe, plus c’est difficile de se rapprocher. Quand on laisse la distance s’installer, ce n’est jamais de bon augure », a considéré Galtier qui ne semble pas très optimiste sur les chances de voir Campos rester au LOSC. Quand on sait ce qu’il est advenu de Monaco quand ce dernier a quitté le Rocher et ce qu’il a apporté au club nordiste depuis son arrivée, on peut être inquiet pour les Lillois.

Images de IconSport

Réagir à cet article :