Mercato / Juventus : un gros chèque va arriver pour Coman

Les dirigeants du Bayern Munich se sont positionnés concrètement en ce qui concernait Kingsley Coman. Ils vont lever l’option d’achat de l’ailier qui appartient à la Juventus.

Selon La Gazzetta dello Sport, l’entraîneur munichois, Carlo Ancelotti, a confirmé la volonté du club allemand au sujet de l’international français âgé de 20 ans. Même s’il n’a pas été très performant cette saison (2 buts en 17 matches), « Carletto » a indiqué que ses supérieurs allaient conserver Kingsley Coman. Sur le plan financier, les décideurs de la Juventus Turin vont donc encaisser environ « 21 millions d’euros » au cours des semaines à venir.

Coman doit être soulagé

Prêté par les Bianconeri au Bayern depuis le mois d’août 2015, Kingsley Coman a pris ses marques à l’Allianz Arena. Du coup, il n’a pas l’air d’avoir envie de faire son come-back dans le Piémont. Formé au PSG, le détonateur tricolore doit désormais réussir une belle fin de saison et embrayer avec un exercice 2017/2018 flamboyant. Histoire de s’imposer en tant que titulaire à Munich et, en parallèle, s’installer durablement en équipe de France.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire