Mercato : Hernandez parle de la rumeur PSG et de la finale de C1

Le latéral gauche du Bayern Munich, Lucas Hernandez s’est exprimé sur la rumeur annonçant un intérêt du PSG à son égard.

Cet été, le nom de Lucas Hernandez a été évoqué à plusieurs reprises comme une cible potentielle pour le Paris Saint-Germain. Il a même été dit que l’attaquant parisien Kylian Mbappé avait tenté de convaincre son coéquipier de l’équipe de France de le rejoindre dans la capitale française. Interrogé sur ce sujet par Onze Mondial, le latéral gauche du Bayern Munich a démenti.

Mbappé n’a pas tenté de convaincre Hernandez

« Non, on parlait un peu entre nous pour voir ma situation, savoir comment ça se passait ici pour moi. Mais on n’a jamais parlé sérieusement de Paris », a affirmé le natif de Marseille qui n’a pas envisagé de quitter la Bavière, un an seulement après y avoir posé ses crampons. Dans tous les cas, le géant allemand n’était pas vendeur, après avoir déboursé 80 millions d’euros pour le soustraire à l’Atlético de Madrid.

Hernandez est également revenu sur la finale de la Ligue des Champions remportée (1-0) face aux Parisiens. « Ça a été un grand tournoi du PSG et du Bayern. Mais en finale, on a plutôt maîtrisé le match, puis il y a eu ce but de Kingsley. C’est ce qui a fait la différence. Après, Paris a bien joué, ils ont appliqué les consignes de leur coach. En face, ils avaient une grande équipe, le Bayern », a-t-il jugé. « En huitième, en quart ou en demi, on a été très supérieurs à nos adversaires. Et en finale, on a continué à jouer notre football, c’est ce qui a fonctionné », a-t-il ajouté.

Images de IconSport

Réagir à cet article :