Mercato : Guerreiro bientôt au PSG ? Dortmund répond

Le PSG va-t-il recruter le latéral gauche de Dortmund, Raphaël Guerreiro ? Le directeur sportif du Borussia donne son avis.

Le Paris Saint-Germain a déjà officialisé les recrutements du milieu de terrain offensif Pablo Sarabio pour 19,5 millions d’euros en provenance du FC Séville et du milieu de terrain axial Ander Herrera, libre depuis la fin de son contrat à Manchester United. Deux Espagnols… qui pourraient être suivis par un international portugais ? Comme nous vous l’indiquions hier, le journal Bild a annoncé un intérêt des champions de France pour Raphaël Guerreiro.

Dortmund dément pour Guerreiro

Ce n’est pas une nouveauté, le nom de l’ancien Lorientais avait régulièrement circulé par le passé. Recruté par Dortmund contre 12 millions d’euros il y a trois ans, le latéral gauche de 25 ans pourrait être lâché contre 15 millions d’euros, alors que son contrat arrivera à échéance dans un an, ajoute le journal allemand. Une information démentie par le Borussia.

« J’ai été surpris de constater que cela ne repose sur aucune base. Il n’y a pas eu de discussions », a réagi le directeur sportif du BvB Michael Zorc auprès de WAZ. La saison passée, Raphaël Guerreiro a disputé 32 matches toutes compétitions confondues, pour 6 buts et 6 passes décisives à la clé. Manchester City notamment, serait également sur les rangs pour le recruter. S’il débarquait au PSG, ce serait probablement pour remplacer Layvin Kurzawa qui serait alors poussé vers la sortie.

Réagir à cet article :