Mercato : Griezmann au Barça ? Simeone livre un indice

L’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone a répondu à la rumeur annonçant le retour du Barça sur Antoine Griezmann.

Les supporters du Barça avaient envoyé un message clair lors de la dernière visite de l’Atletico Madrid au Camp Nou, en sifflant Antoine Griezmann durant toute la partie. Un accueil glacial lié à son refus de rejoindre la Catalogne l’été dernier alors que des négociations avaient été menées durant plusieurs mois. Les socios n’ont pas digéré et lui ont bien fait sentir qu’il n’est désormais plus le bienvenu. On ne refuse pas le maillot blaugrana impunément…

Simeone pas inquiet par la rumeur Griezmann

Et pourtant, la rumeur d’un possible transfert est réapparue ces dernières semaines. Alors que Philippe Coutinho pourrait être poussé vers la sortie et que le club doit se renforcer cet été pour relancer une équipe qui a de nouveau échoué dans sa quête de Ligue des Champions, les dirigeants n’auraient pas oublié le champion du monde français et seraient prêts à tenter leur chance une seconde fois. Une rumeur à laquelle a répondu l’entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone.

« C’est notre capitaine, il est important, je ne suis pas du tout inquiet. Il a tout pour continuer à progresser. Mais je ne suis pas dans sa tête, il verra. Il a encore deux ans de contrat. C’est notre capitaine et si je pensais qu’il pouvait partir, je ne parlerais pas de lui en bien… Donc je ne le pense pas », a concédé l’Argentin auprès de Fox Sports. Pour rappel, la clause libératoire d’Antoine Griezmann sera abaissée de 200 à 120 millions d’euros cet été. Reste à savoir si ce dernier est désormais prêt à quitter Madrid.

Réagir à cet article :