Mercato / PSG : une info cruciale change tout pour Herrera

Ander Herrera ne jouera plus à Manchester United la saison prochaine. Les dirigeants du PSG doivent se frotter les mains.

Par le biais de leur compte Twitter, les Red Devils ont diffusé une vidéo. Sur cette dernière, on y voit Ander Herrera, sur et en dehors du terrain, qui évoque ses cinq années passées à MU. En clair, le milieu de terrain a diffusé ce message teinté d’émotion afin d’annoncer son départ d’Old Trafford.

Après mûre réflexion, le joueur espagnol âgé de 29 ans a donc privilégié le fait de ne pas signer un nouveau contrat à Manchester United. A priori, la voie est libre ou presque pour le PSG afin d’obtenir librement sa signature. Sur le papier, le club de la capitale française a deux arguments majeurs de plus que l’Athletic Bilbao pour faire mouche.

Le PSG a des cartes en main pour Herrera

Il s’agit de l’aspect sportif avec la possibilité, pour Ander Herrera, de disputer chaque saison la Ligue des champions. N’oublions pas d’évoquer l’aspect financier avec sans doute un salaire annuel colossal à Paris pour l’Espagnol. D’après des médias britanniques et ibériques, Herrera pourrait percevoir 9 millions d’euros par an au PSG.

Cette saison, le milieu a disputé 28 matches, inscrit 3 buts et effectué 3 passes décisives au sein de l’équipe de Manchester United. Le manager norvégien Ole Gunnar Solskjaer aurait sans doute aimé pouvoir garder Ander Herrera quelques années de plus à Old Trafford. Mais visiblement, le natif de Bilbao n’a pas réussi à accorder ses violons, au niveau salarial, avec le board de MU.

Réagir à cet article :