Mercato : Ben Arfa annoncé proche de rebondir en Ligue 1

Libre depuis la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa serait proche d’un accord avec un club de Ligue 1.

« Les rumeurs l’annonçaient dans un club du 69, c’était vrai ! Hatem Ben Arfa a fait son choix et se sera… l’AS Saint-Priest ! Hatem viendra apporter toute son expérience à l’équipe de Lionel Bah », a lancé le club de National 2 sur son compte Twitter. Vous avez peut-être mordu à l’hameçon, il s’agissait en réalité d’un canular publié par l’équipe de la banlieue lyonnaise. Néanmoins, l’ancien international français pourrait réellement rebondir dans un nouveau club français, après avoir déjà porté les maillots lyonnais, marseillais, niçois et parisien.

Ben Arfa à Rennes, ça chauffe

Libre depuis le 1er juillet après avoir passé une saison complète dans un placard du PSG où Unai Emery ne comptait plus du tout sur lui et où les dirigeants ont tout tenté pour l’inciter à s’en aller avant le terme de son contrat, Hatem Ben Arfa serait proche du Stade Rennais, où le président Olivier Létang le connaît bien pour l’avoir côtoyé pendant un an dans la capitale, ce qui aurait facilité le rapprochement entre les deux parties.

Selon Yahoo Sports, un accord sur la base d’un contrat de deux ans serait désormais proche d’être entériné. Le milieu de terrain offensif aurait même été aperçu dans la ville bretonne, signe s’il en est que les négociations sont avancées. Après avoir perdu Wahbi Khazri, les Rouge et Noir réussiraient un joli coup s’ils parviennent à finaliser cette opération, même si son année sans jouer laisse planer un doute sur le niveau physique d’Hatem Ben Arfa et sa capacité à retrouver toutes ses capacités rapidement.

Lire aussi :  Mercato / Barça : Coutinho veut jouer avec un ancien du PSG

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE