Mercato : le Barça a un autre milieu que Verratti en ligne de mire

Le milieu de terrain brésilien Paulinho a confirmé l’existence de négociations entre le Barça et le Guanghzou Evergrande.

En Chine depuis deux ans, Paulinho se verrait bien revenir en Europe cet été. Et plus précisément au FC Barcelone qui a déjà transmis une offre de 20 millions d’euros au Guanghzou Evergrande pour le convaincre de laisser partir le milieu de terrain de 28 ans. Une offre jugée insuffisante, mais l’international brésilien ne perd pas espoir.

Paulinho confirme les négociations avec le Barça

« Je ne suis pas hypocrite, je suis quelqu’un de transparent. Et bien évidemment, je pense au Barça », a-t-il avoué au média Band. « Leur offre est plus importante que ce que l’on pensait. Mon agent m’a dit qu’il y avait de nouvelles négociations. La plupart des joueurs ne commentent rien jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose, mais je peux confirmer que l’intérêt est réel », a-t-il affirmé.

« Il y a une offre, à 20 millions d’euros je crois, et le président du Barça en a déjà parlé avec les dirigeants de Guangzhou, mais il n’y a pas d’accord. Mais c’est possible que je joue pour Barcelone », a conclu l’ancien pensionnaire de Tottenham, parti en Chine en 2015 contre 14 millions d’euros. Alors que la piste menant à Marco Verratti semble s’être refroidie en raison de l’intransigeance des dirigeants du PSG, les Catalans pourraient bien se rabattre sur Paulinho.

 

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato : le Barça a un autre milieu que Verratti en ligne de mire

  • 9 juillet 2017 à 22 h 14 min
    Permalink

    je pense que barcelone doit acheter Bellerin et un milieu de terrain les dirigeants doivent réagir et tout de suite un club comme barça doit sortir beaucoup d’argent et acheter les meilleurs joueurs car il y a beaucoup de joueurs trés fort qui veulent jouer a ce club de rêve>> Dieye mané

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.