Mercato / Barça : la moutarde monte au nez des Reds

Après avoir ciblé Philippe Coutinho pendant le dernier mercato, les dirigeants du Barça lorgnent Sadio Mané qui évolue aussi à Liverpool.

Au cours du marché des transferts estival, les décideurs du club de la Mersey ont réussi à retenir le milieu offensif Philippe Coutinho. Ce n’était pas gagné d’avance ! D’une part, le Brésilien désirait absolument signer au FC Barcelone. D’autre part, les Blaugran avaient fait monter les enchères.

Un transfert était donc envisageable avant le coup de sifflet final du mercato. Mais les Reds avaient tenu bon sur ce dossier. Soulagés après la clôture du marché, ils ne s’attendaient peut-être pas à ce qu’un autre joueur intéresse aussi le Barça. A en croire le Daily Mirror, les pensionnaires du Camp Nou ont un faible pour Sadio Mané.

Mané pour concurrencer Dembélé ?

L’ailier sénégalais âgé de 25 ans a disputé 7 matches depuis le coup d’envoi de la saison. A la clef, 3 buts et 1 passe décisive. Lors du prochain mercato hivernal, le FC Barcelone pourrait dégainer afin de s’attacher les services de l’ex-joueur de Southampton.

En Catalogne, Sadio Mané aurait sûrement un rôle de joker derrière Ousmane Dembélé ou encore Luis Suarez. Si le Français peinait à s’imposer au Barça d’ici janvier, alors l’arrivée d’un autre détonateur plus expérimenté ne serait pas une hypothèse farfelue.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire