Mercato / Barça : ce joueur ne veut pas imiter Griezmann

Malgré l’arrivée de Sergio Agüero et Memphis Depay, l’attaquant danois Martin Braithwaite n’a pas l’intention de quitter le Barça cet été.

Le nouveau président du Barça Joan Laporta s’est lancé dans une opération dégraissage cet été, d’une part pour avoir les moyens de conserver Lionel Messi, sachant d’autre part que les instances de la Liga lui demandent de couper drastiquement dans sa masse salariale étant donné le niveau de déficit et d’endettement du club. Parmi les joueurs poussés vers la sortie, figure par exemple Antoine Griezmann. Ou encore Martin Braithwaite. Mais ce dernier n’a pas l’intention de faciliter la vie de son président.

Braithwaite ne veut pas quitter le Barça, et surtout pas pour Wolverhampton

« Martin Braithwaite joue dans le plus grand club du monde, il travaille avec l’un des plus grands entraîneurs du monde. Depuis le premier jour jusqu’à maintenant, il a dépassé toutes les attentes en termes de temps de jeu à Barcelone et il est très heureux. Il était l’un des meilleurs joueurs de l’Euro avec des statistiques incroyables, et il continuera à Barcelone », a prévenu Hasan Cetinkaya dans les colonnes du journal BT, avant de répondre aux rumeurs annonçant que Jorge Mendes tirerait les ficelles dans son dos.

« Ce ne sont que des conneries, toutes ces histoires sont fausses. Jorge Mendes n’a rien à voir avec Martin Braithwaite. (…) Il a des joueurs à Wolverhampton, il peut se concentrer dessus, et moi, je m’occupe de mes joueurs à Barcelone. Pourquoi Martin Braithwaite devrait-il aller à Wolverhampton et pourquoi un agent qui n’a pas de joueurs à Barcelone devrait-il essayer d’amener mon joueur à Wolverhampton, même si je sais que Jorge Mendes a de bonnes relations avec des clubs comme Wolverhampton ? C’est une perte de temps pour tout le monde », a réagi l’agent de l’international danois, lié au Barça jusqu’en 2024.

VIDEO : 10 choses à savoir sur Martin Braithwaite

Images de IconSport

Réagir à cet article :