Mercato : Atletico, PSG, Chelsea… Simeone aurait choisi

 

Diego Simeone pourrait quitter l’Atletico Madrid à l’issue de la saison. L’entraîneur argentin serait déjà en contacts avec Chelsea.

La prochaine intersaison pourrait être animée par une valse des entraîneurs dans les grands clubs européens. Carlo Ancelotti, Luis Enrique ou encore Laurent Blanc pour ne citer qu’eux attendent de reprendre du service, tandis qu’Antonio Conte (Chelsea) et Unai Emery (Paris Saint-Germain) sont pressentis sur le départ. De même que Diego Simeone, en poste depuis 2011 à l’Atletico Madrid.

Simeone en contacts avec Chelsea, quid de Conte ?

Après sept années à la tête des Colchoneros avec qui il a remporté une Liga et atteint la finale de la Ligue des Champions à deux reprises (2014 et 2016), l’Argentin pourrait tourner la page selon le sérieux journal anglais The Times qui annonce qu’il serait déjà en contacts avec Chelsea pour y remplacer Antonio Conte, très discuté depuis le début de la saison.

Si cette hypothèse se confirme, elle pourrait renforcer celle de l’intérêt du PSG pour le coach italien des Blues. Depuis de longues semaines, son nom circule à Paris, où le directeur sportif Antero Henrique l’aurait inscrit sur sa short-list en compagnie de Leonardo Jardim (Monaco) et Luis Enrique notamment. A suivre…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.