Mercato / ASSE : une bonne nouvelle pour Veretout

Jordan Veretout est clairement la recrue phare de l’équipe de Saint-Étienne cette saison. Les dirigeants stéphanois espèrent qu’ils arriveront à conserver le milieu de terrain lors du mercato.

Dans l’entrejeu, l’entraîneur stéphanois, Christophe Galtier, a fait souvent confiance à Jordan Veretout lors de cet exercice. Jusqu’à présent, le coach des Verts a aligné à 40 reprises l’ancien Nantais. Le footballeur âgé de 24 ans a réussi à inscrire 4 buts et à effectuer 5 passes décisives toutes compétitions confondues.

Alors que le marché des transferts approche très vite, les décideurs de l’ASSE se creusent les méninges à propos de Jordan Veretout qui donne entière satisfaction dans la Loire. Seulement prêté à Saint-Étienne jusqu’au 30 juin 2018, le milieu a encore trois années de contrat à honorer à Aston Villa (Angleterre).

Veretout n’a aucun avenir à Aston Villa

Mais selon The Telegraph, les Villans ont besoin de renflouer leurs caisses étant donné qu’ils vont rester en Championship (D2 anglaise) au moins une année de plus. Du coup, ils vont sans doute se séparer de Jordan Veretout pendant le mercato. Problème, les Verts ne seront sans doute pas les seuls à vouloir s’attacher les services, pour de bon (transfert définitif), du natif d’Ancenis…

En ce qui concerne les écuries de Ligue 1, on pense bien entendu à un intérêt du FC Nantes où Jordan Veretout a été formé. Nul doute que l’entraîneur portugais des Canaris, Sergio Conceição, serait intéressé par le profil du milieu de terrain qui multiplie les efforts dans l’entrejeu.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire