Mercato / ASSE : M’Vila revient sur les conditions de son départ

Désormais en Grèce, le milieu de terrain Yann M’Vila est revenu sur les conditions de son départ de Saint-Etienne l’été dernier.

Après une année et demie passée dans le Forez, Yann M’Vila a quitté Saint-Etienne libre lors du dernier mercato, direction l’Olympiakos Le Pirée. Si certains « anciens » n’ont pas été ménagés par l’entraîneur Claude Puel, le milieu de terrain de 30 ans ne garde pas d’amertume quant à son départ. Il est revenu sur les conditions de son transfert dans les colonnes de L’Equipe.

M’Vila a quitté Puel en bons termes

« Non, pas les conditions car ce fut dans le respect et le calme. Avec Claude Puel, on a eu une vraie discussion d’hommes. Il m’a parlé comme j’attendais qu’il le fasse. On s’est dit ce qu’on avait à se dire, on s’est serré la main à la fin », a-t-il expliqué. « Après, j’ai eu un petit pincement car j’étais attaché au club, j’étais proche de pas mal de joueurs », a-t-il poursuivi, avant de les énumérer.

« Jessy Moulin, Debuche (Mathieu Debuchy), Loïc Perrin, Wahbi Khazri, Romain Hamouma, Kolo (Timothée Kolodziejczak), Kévin Monnet-Paquet, les jeunes Nordin, Camara, Fofana, Saliba. Je m’entendais super bien avec le staff médical, le doc’ Tarak Bouzaabia, les préparateurs physiques. Des personnes me manquent, c’est vrai », a ajouté l’ancien international français qui réalise un bon début de saison sous ses nouvelles couleurs.

Images de IconSport

Réagir à cet article :