Mercato / Arsenal : Wenger a un soutien de poids pour Sanchez

Arsène Wenger persiste et signe en ce qui concerne Alexis Sanchez. Le manager d’Arsenal ne veut pas vendre l’ailier chilien durant ce mercato.

Alexis Sanchez va devoir se faire une raison à propos de son futur… Sauf coup de théâtre et/ou offre démentielle, le détonateur sud-américain ne pourra pas quitter les Gunners pendant ce marché des transferts. Même si le contrat de l’international chilien expirera le 30 juin 2018, le coach Arsène Wenger ne veut pas le laisser filer que ce soit à Manchester City, au PSG ou encore à Monaco.

Selon Sky Sports, le technicien a fait savoir que « le conseil d’administration » d’Arsenal le soutenait « pour prendre des décisions » sur le plan technique. Autrement dit, le board du club londonien est d’accord afin de conserver « AS7 » même si ce dernier pourra signer librement un contrat en faveur de n’importe quelle écurie, dès le 1er janvier prochain, en vue de la saison 2018/2019.

Wenger veut que le club résiste

« Je peux vous dire qu’il est concentré et ma décision est claire : il restera et respectera son contrat. C’est aussi simple que cela. (…) Nous devons résister autant que possible », a insisté Arsène Wenger. Lors de la saison précédente, le footballeur âgé de 28 ans a disputé 51 matches, marqué 30 buts et effectué 19 passes décisives toutes compétitions confondues.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire