Mercato / Arsenal : Wenger s’est pris un gros vent avec Lemar

Monaco et Arsenal étaient tombés d’accord pour le transfert de Thomas Lemar. Mais le joueur a choisi de repousser les avances d’Arsène Wenger.

Quand il était encore à Caen, Arsène Wenger a eu la possibilité de recruter Thomas Lemar qui ne coûtait alors qu’une bouchée de pain. Mais le manager d’Arsenal n’avait pas senti le bon coup et avait préféré écarter le dossier, contrairement à Monaco qui avait alors sauté sur l’occasion et dépensé 4 millions d’euros pour l’acquérir.

Wenger l’avait snobé, Lemar en fait autant

Deux ans plus tard, le milieu de terrain offensif a explosé aux yeux de l’Europe entière et vu sa valeur décuplée. Alors que Liverpool était sur les rangs depuis plusieurs semaines, le technicien français a décidé de tenter sa chance ces derniers jours. Une offre estimée à environ 100 millions d’euros aurait été transmise à l’ASM qui l’aurait acceptée. Mais cette fois-ci, c’est l’international français qui a fermé la porte.

« Le joueur a choisi de rester à Monaco. Je n’ai pas envie d’en parler davantage. Il faut respecter ce qu’il s’est passé pendant les négociations. Je sais que l’on vit dans une époque de transparence mais à un moment donné, il ne faut pas trop en dire pour respecter tout le monde », a confié Arsène Wenger à beIN Sports. Thomas Lemar et Arsenal, où l’histoire d’un mariage impossible…

Lire aussi :  Voici comment Chelsea compte récolter 500 millions cet été

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE