Mercato / Arsenal : le PSG voit une vague monter pour AS7

Qu’on se le dise, la lutte pour obtenir la signature d’Alexis Sanchez (Arsenal) s’annonce déjà animée en vue de l’année 2018.

Pour le moment, on sait simplement que le détonateur chilien âgé de 28 ans n’a pas envie de rester chez les Gunners. A plusieurs reprises, il a refusé tout simplement de signer un nouveau contrat en faveur du club londonien. Arsène Wenger a compris que ça sentait le roussi. Néanmoins, le manager français d’Arsenal a tenu bon au cours du mercato estival.

Il a réussi à conserver « AS7 » qui était ciblé notamment par le trio Bayern Munich – Manchester City – PSG. Par ailleurs, l’ancien coach de Monaco a expliqué qu’il était hors de question de vendre Alexis Sanchez durant le marché des transferts hivernal. Visiblement, les dirigeants du Milan AC ont quand même envie de tenter leur chance.

Sanchez plaît au Milan AC, mais…

Les Rossoneri sont prêts à débourser pas moins de « 85 millions d’euros » pour déloger « AS7 » dixit Don Balón. Sur le papier, cette offre est séduisante. Problème, les Gunners ne sont toujours pas chauds à l’idée de vendre le Chilien. Par conséquent, il y a des grandes chances que le Milan AC soit vaincu par un de ses concurrents plus attractifs.

Le Bayern, Manchester City et le PSG vont sûrement proposer un bail à Alexis Sanchez dès le 1er janvier. Histoire d’essayer d’acter sa venue, en vue de l’exercice 2018/2019, sans verser d’indemnité de transfert à Arsenal. Les gestionnaires de l’écurie qui réussiront ce coup de maître pourront se frotter les mains. « AS7 » est un joueur de classe mondiale.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire