Mercato : Arsenal fixe le prix de Sanchez, le PSG n’est pas seul sur le coup

S’il ne parvient pas à le convaincre de prolonger son contrat, Arsenal ne laissera pas partir Alexis Sanchez pour une bouchée de pain.

Alexis Sanchez ne devrait pas faire de vieux os à Arsenal. Lié jusqu’en juin 2018, l’attaquant refuse de prolonger et devrait donc s’en aller cet été. Plusieurs clubs ont déjà été annoncés sur les rangs, à commencer par le PSG qui serait en pole position sur ce dossier, mais aussi Chelsea et Manchester City qui auront pour leur part du mal à convaincre Arsène Wenger, lequel ne souhaite pas céder son joueur à un concurrent anglais.

Chelsea sur le coup en cas de départ d’Hazard

Selon The Guardian, le président des Blues, Roman Abramovitch serait pourtant bien décidé à s’attacher les services de l’international chilien, au cas où Eden Hazard rejoindrait le Real Madrid. Aux dernières nouvelles, le club espagnol serait prêt à dépenser une fortune (la somme de 115 millions d’euros est évoquée, ce qui constituerait un record en matière de transfert) pour enrôler l’ancien Lillois.

Le prix de Sanchez fixé à 58 M€

De son côté, l’Evening Standard annonce ce mercredi que les Gunners auraient fixé le prix d’Alexis Sanchez à environ 58 millions d’euros. Un montant important pour un joueur à qui il ne restera plus que douze mois de contrat. D’autant que le club londonien l’avait recruté au FC Barcelone pour 42,5 millions d’euros. Cela ne devrait toutefois pas refroidir les ardeurs du PSG (ni de Chelsea).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire