Mercato / Arsenal : Özil boudé par les cadors

Le milieu offensif allemand Mesut Özil est un joueur à prendre en raison de sa situation contractuelle. Mais les prétendants ne sont pas nombreux.

Julian Draxler a dit tout le bien qu’il pensait de Mesut Özil et la joie qui serait la sienne si ce dernier le rejoignait au PSG. Si l’appel du pied de son compatriote lui fera plaisir, le milieu offensif d’Arsenal suscite-t-il vraiment le désir par ailleurs ? La réalité serait bien différente. A un an du terme de son contrat, l’ancien Madrilène pourrait quitter les Gunners cet été.

Des offres turques et chinoises pour Özil

Sauf que… Selon le Daily Mail, les prétendants ne se bousculent pas. Des offres en provenance de Turquie et de Chine lui auraient été transmises, et c’est à peu près tout. Un intérêt de Manchester United a été évoqué cette semaine, mais de là à formuler une offre concrète, il y a un pas qui n’a visiblement pas encore été franchi.

A 28 ans, Mesut Özil ne fait plus vraiment rêver. Brillant la saison passée, il affiche désormais une irrégularité dans ses prestations qui freine visiblement les ardeurs des grands clubs. Au final, n’aura-t-il pas meilleur compte de prolonger son bail à Arsenal ?

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire