Mercato / ASSE : les Verts jouent un mauvais tour au PSG

Le milieu de terrain Adil Aouchiche a annoncé son départ du PSG. Il devrait prendre la direction de Saint-Etienne dans les prochains jours.

L’AS Saint-Etienne n’a pas la puissance sportive et financière du Paris Saint-Germain. Et pourtant, cela n’a pas empêché les Verts de lui jouer un mauvais tour concernant Adil Aouchiche. En discussions depuis plusieurs semaines avec Leonardo qui souhaitait lui offrir son premier contrat professionnel, le jeune milieu de terrain a choisi de tourner le dos au club de la capitale. « Une page se tourne, merci Paris pour tous ces moments inoubliables », a-t-il écrit sur Instagram, confirmant ainsi son départ.

Aouchiche a passé la visite médicale à Saint-Etienne

Un nouveau camouflet pour les champions de France, après avoir déjà vu Tanguy Kouassi refuser les avances du directeur sportif pour rejoindre le Bayern Munich. Reste à confirmer son arrivée dans le Forez. Le joueur de bientôt 18 ans a passé sa visite médicale mercredi selon L’Equipe, l’affaire parait donc plus que bien engagée pour l’ASSE où Claude Puel est ravi de pouvoir l’accueillir. Alors que Rennes, Lille ou encore Leipzig étaient aussi annoncés sur les rangs, l’officialisation pourrait intervenir rapidement.

Si le joueur entretient le mystère en laissant penser que sa décision n’est pas encore prise, les Verts ont clairement plusieurs longueurs d’avance. Pour rappel, le Ballon d’argent du Mondial U17 avait déjà visité les installations stéphanoises fin mai. Son agent pourrait attendre son 18e anniversaire, le 15 juillet, pour pouvoir toucher sa commission.

Images de IconSport

Réagir à cet article :