Mercato / Real : ce Français a eu un gros vertige à Madrid

Le latéral gauche français Ferland Mendy a évoqué le jour où il a été présenté officiellement au Real Madrid.

Par le biais de la chaîne de télévision du Real, l’ancien joueur l’OL a déclaré que c’était « un rêve de jouer dans la meilleure équipe du monde ». Aux yeux du défenseur, il n’y a « pas beaucoup d’opportunités comme celle-ci dans la vie ». Mendy considère qu’il faut « les saisir » au vol lorsqu’elles se présentent.

Puis le latéral des Merengue est revenu sur sa présentation officielle aux médias suite à sa signature actée lors du mercato estival. « Le jour de la présentation, j’étais très nerveux de voir autant de monde devant moi. C’était la première fois que cela m’arrivait. »

Mendy savoure son expérience madrilène

Visiblement, Ferland Mendy était mal à l’aise devant toutes ces personnes et il n’a pas oublié cet épisode marquant. Le footballeur âgé de 24 ans avait été également « impressionné » lorsqu’il avait eu la possibilité d’évoluer « sur la pelouse de Bernabéu » qui est mythique.

Aujourd’hui, l’international tricolore juge que « c’est un plaisir de porter le maillot du Real Madrid ». Mendy veut « tout donner » afin d’apporter un gros plus à l’équipe des Merengue cette saison. Jusqu’à présent, il a disputé 6 matches toutes compétitions confondues. La concurrence avec Marcelo est rude…

Images de IconSport

Réagir à cet article :