Apparemment, l’entraîneur Walter Mazzarri aimerait bien être l’heureux élu sur le banc de touche de l’OM.
Dimanche soir (hier), c’est Nasser Larguet qui continuait d’assurer l’intérim en tant que coach de Marseille face au PSG (0-2). Bien entendu, les dirigeants phocéens espèrent trouver rapidement leur nouvel entraîneur principal. On sait que le profil de Jorge Sampaoli (Atletico Mineiro) intéresse grandement le directeur sportif Pablo Longoria (En savoir plus). Mais le dirigeant de l’OM étudie d’autres profils. En effet, il n’est pas sûr de pouvoir déloger l’Argentin de son club du moment.
Rappelons que le contrat de Sampaoli à l’Atletico Mineiro expirera le 31 décembre et qu’en prime la saison n’est pas finie au Brésil. A en croire La Gazzetta dello Sport ou encore La Provence, le nom de Walter Mazzarri fait aussi partie de la short-list marseillaise. Libre de tout contrat depuis son départ du Torino il y a un an, le technicien âgé de 59 ans est tenté par le fait de relever le défi à l’OM.
Mazzarri avec une vieille connaissance
Par ailleurs, Mazzarri pourrait débarquer au Stade Vélodrome avec un certain… Fabrizio Ravanelli dans son staff ! Rappelons que celui qu’on surnommait « Penna Bianca » a évolué en tant qu’attaquant à Marseille. Il n’a jamais caché son envie de revenir un jour, sur le banc par exemple, au Vélodrome. Reste à savoir désormais qui succédera à Larguet, ce dernier ayant pris la relève d’André Villas-Boas. Le Portugais a été mis à pied et il attend d’être débarqué officiellement.
Images de IconSport