Mercato / OM : Mandanda juge déjà les deux recrues phares

Le gardien de but Steve Mandanda (OM) a déjà un avis au sujet d’Álvaro González et de Darío Benedetto qui ont signé à Marseille cet été.

Selon La Provence, l’international français a fait savoir, lors d’un point presse, qu’il appréciait beaucoup l’Espagnol. A ses yeux, le défenseur central a « d’énormes qualités ». Par ailleurs, Álvaro González a « de l’expérience » ce qui permet d’apporter de la sérénité au sein de l’arrière-garde phocéenne.

Mandanda a ajouté que le footballeur prêté par Villarreal, jusqu(au 30 juin 2020, est « quelqu’un de bien » sur le plan humain. Au final, tous ces ingrédients font que le portier et ses coéquipiers sont « vraiment contents de l’avoir » au sein de l’effectif. González a tout mis en œuvre pour « vite s’adapter ici » ce qui est de bon augure pour la suite des événements.

Mandanda est déjà fan de « Pipa »

Ensuite, Steve Mandanda a ouvert une parenthèse consacrée à Dario Benedetto. Le dernier rempart a remarqué que le goleador argentin est vraiment « quelqu’un de très simple » en dehors du terrain. Pour ce qui est du rectangle vert, celui qu’on surnomme « Pipa » est tout simplement « un attaquant comme on les aime ».

Mandanda a remarqué que l’ancien joueur de Boca Juniors sentait « le football » et qu’il aimait « marquer » très souvent. Au final, le capitaine de l’OM considère que les dirigeants ont bien fait de recruter le duo González – Benedetto pendant ce mercato estival. Désormais, ces deux footballeurs doivent montrer, en Ligue 1, qu’ils peuvent apporter un gros plus à Marseille.

Réagir à cet article :