Mercato / PSG : un ancien Vert proposé aux Parisiens !

Apparemment, les dirigeants du PSG ont été sondés au sujet de Kevin Malcuit qui s’exprime actuellement à Naples.

Alors que le feuilleton Neymar suit son cours, en cette fin de mercato estival 2019, force est de constater que les Parisiens n’excluent pas de valider encore une voire deux arrivées. En effet, le directeur sportif Leonardo et ses collaborateurs étudient la possibilité d’acter le transfert d’un latéral gauche et peut-être même d’un latéral droit.

Pour le premier poste cité, le nom de Raphael Guerreiro (25 ans, Dortmund) revient avec insistance (En savoir plus). Pour le second, L’Equipe confirme que Kevin Malcuit a été « proposé il y a quelques jours » aux décideurs du club de la capitale française. Ces derniers n’ont « pas repoussé » cette piste française.

Malcuit coûte bien trop cher…

Toutefois, les « attentes élevées du club italien », pour un transfert de l’ancien Stéphanois, ont refroidi en partie les Parisiens. Selon Transfermarkt, le natif de Châtenay-Malabry a une valeur marchande d’environ 16 millions d’euros sur le marché des transferts. A ce stade, il est donc « difficile de voir ce dossier aboutir ». Il serait donc fort surprenant de voir Malcuit poser ses valises au Parc des Princes.

D’autant plus que le PSG doit aussi dégraisser son effectif avant de valider une arrivée dans ce secteur de jeu. Ainsi Colin Dagba ou Thomas Meunier pourrait quitter le navire avant la clôture du mercato. Pour en revenir au cas Kévin Malcuit, notez qu’il est âgé de 28 ans et que l’entraîneur napolitain, Carlo Ancelotti, ne le considère pas comme étant un élément indispensable.

Images de IconSport

Réagir à cet article :