Mercato / Barça : une offre de malade pour Malcom !

Selon le site du journal As, un club est prêt à faire sauter la banque pour s’offrir Malcom (FC Barcelone).

Lors du dernier mercato estival, les dirigeants du Barça avaient déboursé environ 41 millions d’euros afin de s’offrir l’ailier qui évoluait alors à Bordeaux. Jusqu’à présent, Malcom a disputé 9 matches et inscrit 2 buts pour le compte de l’équipe catalane. Le Brésilien doit continuer à cravacher pour essayer de se faire une place au soleil au Camp Nou en tant que titulaire indiscutable.

D’après As, les dirigeants d’une écurie chinoise ont des vues sur le gaucher. Ils sont prêts à mettre environ « 65 millions d’euros » sur la table afin de déloger Malcom. Pour le moment, les conseillers de ce dernier ne sont pas bavards à propos de cette proposition asiatique.

Malcom se sent bien au Barça

Ils veulent voir ce que vont dire les gestionnaires du FC Barcelone au sujet du détonateur âgé de 21 ans. Dans l’ensemble, Malcom est heureux au Camp Nou où il est apprécié par l’entraîneur Ernesto Valverde. Le technicien pense que l’ailier peut encore progresser considérablement et que son heure viendra cette saison.

Ce serait quand même surprenant que le jeune joueur privilégie le fait de poursuivre sa carrière en Chinese Super League en 2019. A moins bien sûr que Malcom privilégie l’aspect financier. Dans ce cas, il pourrait percevoir un salaire royal en Chine.

Réagir à cet article :