Mercato / Real : un joueur pourrait dézinguer Zidane, mais…

Transféré du Real Madrid à l’Atletico durant ce mercato, Marcos Llorente a refusé de tirer à boulets rouges sur Zinedine Zidane.

Pourtant l’entraîneur des Merengue a choisi de faire une croix sur lui. Zidane n’a pas fait le forcing pour le retenir lorsque les Rojiblancos sont passés à l’action afin de le déloger. Malgré cela, Llorente n’a pas souhaité, au travers d’une interview accordée à Marca, pointer du doigt le coach français.

« Cela n’aide en rien de regarder le passé encore et encore. Le Real Madrid fait partie de mon histoire et de ma carrière. Cela ne changera jamais. Mais maintenant, je commence une nouvelle étape. Je veux regarder le présent et le futur passionnant que j’ai devant moi », a souligné le milieu de terrain espagnol.

Llorente pense qu’on ne peut rien lui reprocher

Marcos Llorente a ajouté qu’il n’a pas envie d’avoir « un mauvais mot envers le Real Madrid » étant donné qu’il veut toujours garder « un bon souvenir » de son passage au Stade Santiago Bernabéu. Le joueur âgé de 24 ans a précisé qu’il est « parti » de la Casa Blanca avec « une conscience très tranquille ».

A ses yeux, « personne » ne peut lui « reprocher quoi que ce soit » au niveau de ses « efforts » et de son « implication » au quotidien afin de progresser et d’apporter un gros plus à l’escouade. Même s’il ne jouait pas assez à son goût au Real, l’Espagnol a tout donné au sein de l’effectif professionnel dirigé par Zinedine Zidane.

Réagir à cet article :