Barça – Manchester United, comment voir le match en direct et en streaming

Le FC Barcelone accueille Manchester United ce mardi (21h), en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Présentation et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot.

Vainqueur 1-0 de la première manche la semaine passée à Old Trafford, le FC Barcelone est bien parti pour valider son billet pour les demi-finales de la Ligue des Champions, ce qui serait une première depuis quatre ans. Reste encore à terminer le travail pour les coéquipiers de Lionel Messi, ce mardi soir au Camp Nou, avec la réception de Manchester United en quarts retour (coup d’envoi à 21 heures). Les Blaugrana devraient toutefois rester sur leur garde, après avoir vu les Red Devils encore plus mal partis au tour précédent face au PSG, aller chercher leur qualification au Parc des Princes.

Les compos probables

Pour ce choc, Ernesto Valverde est privé de Rafinha et Vermaelen, il peut donc compter sur un groupe quasi au complet et sur ses titulaires habituels. De son côté, Ole Gunnar Solskjaer se déplace sans Herrera et Valencia blessés, ni Shaw suspendu. Deux Français devraient débuter la rencontre : Lenglet pour le Barça et Pogba pour MU. Umtiti, Dembélé et Martial devraient débuter sur le banc.

FC Barcelone : Ter Stegen – Semedo, Piqué, Lenglet, Jordi Alba – Rakitic, Busquets, Arthur – Messi, Suarez, Coutinho.

Manchester United : De Gea – Young, Smalling, Lindelöf, Jones, Dalot – McTominay, Pogba, Fred – Rashford, Lukaku.

Voir Barça – Manchester United en streaming

Comment voir ce duel ? Une seule offre légale est disponible pour regarder ce match en direct grâce au streaming foot : sur RMC Sport 1, chaîne du groupe Altice ! Un abonnement à 9 euros par mois (en plus de celui SFR de base) est requis afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez également vous brancher sur le site de SFR, sur Internet, afin de visionner le match FC Barcelone – Manchester United sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, moyennant un ticket d’entrée à 19 euros par mois.

Réagir à cet article :