Mercato / PSG : Lecomte ne se prend pas pour un autre

Benjamin Lecomte (Montpellier) pense qu’il n’a sans doute aucune chance de signer au PSG lors du mercato estival.

Dans les colonnes de L’Equipe, le gardien montpelliérain a expliqué qu’il « croise des gens » dans la rue qui le voient bien signer un peu « partout » en Europe. Une fois, « un vendeur » lui a « parlé du PSG ». Problème : les agents de Lecomte ne lui ont « remonté aucune information » en vue du marché des transferts qui se profile.

Pour l’heure, le dernier rempart considère que s’il n’est « pas au courant » de l’intérêt d’une écurie ambitieuse, c’est qu’il n’y a « rien ». Même s’il est originaire de la région Ile-de-France, Benjamin Lecomte croit franchement que le PSG ne fera rien afin de le déloger cet été.

Lecomte et le mirage parisien

« Je suis de là-bas, c’est vrai. Mais tous ces bruits, c’est ultra-faux. Je pense que Paris, en toute honnêteté… », a-t-il lâché. Dans la foulée, Lecomte a mis l’accent sur le fait que le Paris Saint-Germain a « déjà deux grands gardiens ». Autrement dit, l’Italien Gianluigi Buffon et le Français Alphonse Areola.

Si les Franciliens décidaient de recruter un nouveau dernier rempart, ils iraient sûrement, en tout cas pour Benjamin Lecomte, « chercher une star internationale » plutôt que de venir le « voir ». Même s’il est une valeur sûre de Ligue 1, le joueur âgé de 28 ans n’a donc aucune illusion à propos d’une signature éventuelle à Paris.

Réagir à cet article :