Mercato / Real : Pérez prêt à jouer un mauvais tour au Barça ?

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, et ses collaborateurs étudient aussi le dossier Lautaro Martinez (Inter Milan).

Depuis déjà plusieurs mois, les dirigeants du FC Barcelone pataugent dans la semoule en ce qui concerne l’attaque argentin. Pourtant les Blaugrana désirent vraiment recruter « El Toro ». Ils jugent que Lautaro Martinez a le profil idéal afin de succéder à Luis Suarez au Camp Nou. Problème : les Catalans n’ont pas les moyens de faire sauter la banque pour déloger Martinez.

Selon Sport Mediaset, cette situation figée ou presque pourrait profiter… au Real Madrid. En effet, les Merengue auraient dégainé à propos « d’El Toro ». Ils se seraient rapprochés des agents de Lautaro Martinez durant ce mercato estival. Le natif de Bahia Blanca serait d’accord pour signer à Santiago Bernabeu. A la clé pour lui, un salaire d’environ « 8 millions d’euros » par an.

Lautaro Martinez vendu moins cher au Real ?

Les décideurs de l’Inter Milan verraient plutôt d’un bon œil le fait de vendre l’Argentin au Real. Cela permettrait ensuite de financer aisément le transfert de N’Golo Kanté qui évolue à Chelsea. Pour Sport Mediaset, Pérez « porterait un vrai coup dur à son rival barcelonais en lui soufflant son objectif numéro un » en matière de recrutement.

Après avoir cédé Achraf Hakimi à l’Inter, contre une somme de 40 millions d’euros, le président madrilène n’aurait qu’à verser « 50-60 millions » pour « El Toro ». En effet, les relations entre les deux écuries sont très bonnes dans l’ensemble. Cela pourrait donc faciliter la tâche de Florentino Pérez et consorts.

Images de IconSport

Réagir à cet article :