Mercato / Barça : une avancée importante pour « El Toro », mais…

Les dirigeants du FC Barcelone ont atteint la moitié du chemin en ce qui concerne le recrutement de Lautaro Martinez (FC Barcelone).

Qu’on se le dise, les Blaugrana considèrent que leur priorité en matière de recrutement, sur le plan offensif, est « El Toro ». Cela fait déjà plusieurs semaines qu’ils s’activent en coulisses pour avancer sur ce dossier très épineux. A en croire Sport, le FC Barcelone a fait une percée importante. En effet, ce média annonce qu’il y a un « accord total Barça-Lautaro » sur le plan contractuel.

Lautaro Martinez est d’accord pour signer un contrat de cinq ans, soit jusqu’au 30 juin 2025. Au niveau salarial, le goleador argentin pourrait encaisser environ « 12 millions d’euros » par an avec, en prime, des bonus. Notez que les pensionnaires du Camp Nou n’ont rien « confirmé » officiellement. C’est logique étant donné qu’il reste encore le plus dur à faire…

Lautaro Martinez coûtera très cher…

Autrement dit, trouver un accord au niveau de l’indemnité de transfert avec les décideurs de l’Inter Milan. Pour Sport, les Blaugrana tablent sur une somme de 60 millions d’euros pour Lautaro Martinez. Problème : les Nerazzurri veulent obtenir « un minimum de 80 millions ». Le fossé entre les deux clubs est donc conséquent jusqu’à nouvel ordre…

Images de IconSport

Réagir à cet article :