L’ancien gardien de but Mickaël Landreau n’est pas emballé par la venue de Raymond Domenech sur le banc du FC Nantes.
Rappelons qu’il y a trois ans, Domenech n’était pas d’accord pour que Claudio Ranieri pose ses valises chez les Canaris. A ses yeux, il était inconcevable que le coach italien bénéficie d’une dérogation à l’âge de 66 ans. Aujourd’hui, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France espère en obtenir une étant donné qu’il a… 68 ans. Par le biais d’Infosport, Landreau a déclaré que « c’est irrationnel ce qui est en train de se passer ».
L’ancien portier de Nantes ou encore du PSG a rappelé une chose importante. « C’est le président de l’Unecatef. Il est normalement responsable des entraîneurs, il véhicule le fait de ne pas pouvoir exercer après 65 ans et le fait que six mois de contrat, il faut faire très attention à ça car sinon c’est la magouille des présidents », a expliqué Mickaël Landreau.
Landreau n’y croit pas pour Domenech…
En ce qui concerne le choix de Waldemar Kita, le consultant a rappelé que « c’est un énième entraîneur depuis dix ans ». Pour lui, « le résultat on le connaît d’avance »… « dans la vraie vie ». Landreau considère que « ça ne peut pas fonctionner » étant donné que « ce n’est pas possible ». Ensuite, la légende nantaise a rappelé que « dans le football, c’est tellement incroyable » que tout peut arriver…
Images de IconSport