Mercato : OM, OL, LOSC… Tous fans d’un buteur de Serie A !

Plusieurs clubs français ont des vues sur le buteur Christian Kouamé qui s’exprime actuellement au Genoa.

Après avoir porté les maillots de Sassuolo, Prato, l’Inter Milan et Cittadella, Kouamé a atterri au Genoa l’été dernier. L’artilleur âgé de 21 ans s’est fait une place au soleil dans cette écurie italienne. En effet, le footballeur ivoirien a marqué 4 buts et effectué 7 passes décisives en l’espace de 39 matches.

Résultat des courses, la valeur de Christian Kouamé a augmenté avant le coup d’envoi de ce mercato estival. D’après Tuttomercatoweb, ce dernier a une cote énorme en France. En effet, des écuries comme par exemple l’OM, l’OL ou encore le LOSC lorgnent Kouamé dans le cadre de ce marché des transferts.

Quel prix pour Kouamé ?

La lutte s’annonce rude sur ce dossier. En effet, le natif d’Abidjan est aussi pisté par Bologne, Sassuolo ou encore Dortmund. Selon Transfermarkt, la valeur du footballeur africain est d’environ 15 millions d’euros ce qui est tout sauf négligeable pour n’importe quel club de Ligue 1 à part le PSG.

S’il signait par exemple à l’OM ou encore l’OL, Christian Kouamé ne serait pas titulaire d’entrée de jeu. En effet, l’Ivoirien serait en concurrence respectivement avec Dario Benedetto ou encore Moussa Dembélé. Pas sûr que la perspective d’être un joker l’emballe pour cette saison 2019/2020…

Réagir à cet article :