Mercato / PSG : la grosse douche froide signée… Ancelotti !

Qu’on se le dise, le manager d’Everton, Carlo Ancelotti, ne laissera pas partir Moise Kean (PSG) à n’importe quel prix.

Rappelons que l’attaquant, convoité par la Juventus Turin où il a été formé (En savoir plus), est prêté par le club de la Mersey au PSG jusqu’au 30 juin prochain. Performant au Parc des Princes (18 buts et 1 passe décisive en 37 matches toutes compétitions confondues), Kean a marqué des points auprès des dirigeants parisiens.

Ces derniers ne regrettent absolument pas d’avoir misé sur lui au poste de buteur. L’ex-footballeur de la Juventus Turin a franchi un cap majeur cette saison en France. Désormais, on se demande si les gestionnaires du Paris Saint-Germain vont faire, ou non, le nécessaire afin d’acter le transfert de l’international italien âgé de 21 ans.

Pour Ancelotti, ce sera « oui » si….

Il y a plusieurs mois, Ancelotti avait laissé entendre qu’il comprendrait très bien que Moise Kean table sur le fait de rester durablement au PSG. Mais selon le Telegraph, le coach italien et ses supérieurs n’ont pas du tout l’intention de le brader. Ils voudraient obtenir une indemnité de transfert de 45 millions de livres sterling.

Autrement dit, 51,6 millions d’euros ce qui n’est pas rien ! Pas sûr que le Paris Saint-Germain, qui doit faire un gros effort financier afin de convaincre le duo Mbappé – Neymar de rempiler, puisse débourser autant d’argent afin de garder Kean. Peut-être que la vente de Mauro Icardi changerait la donne…

Images de IconSport

Réagir à cet article :