Mercato / PSG : un gros miracle en vue pour ce boulet !

Les dirigeants du PSG vont sans doute pousser un gros ouf de soulagement en ce qui concerne l’ailier Jesé.

En janvier dernier, Jesé avait été prêté par le Paris Saint-Germain au Betis Séville. En Andalousie, le footballeur espagnol a retrouvé le sourire. Le joueur âgé de 26 ans a disputé 18 matches, inscrit 2 buts et effectué 1 passe décisive. C’était suffisant pour donner envie aux décideurs du Betis de le conserver définitivement durant ce mercato estival.

Selon le média Eldesmarque, les Sévillans sont déterminés à se renforcer rapidement sur le plan offensif. Jesé est « sur le point » de faire son retour au Betis à ce stade du marché des transferts. A priori, ce sera « officiel » au cours des jours à venir. A moins bien sûr qu’un coup de théâtre vienne changer la donne.

Jesé n’a plus aucun avenir au PSG

A Séville, Jesé pourrait « signer un contrat pour quatre saisons ». Au niveau salarial, l’ailier encaisserait environ « deux millions d’euros net » par an. Au niveau de l’indemnité de transfert, on peut penser que le PSG ne sera pas trop gourmand sur ce dossier.

Les dirigeants et l’entraîneur Thomas Tuchel ont fait une croix sur le joueur ibérique depuis belle lurette. Mais son contrat au Parc des Princes expirera seulement le 30 juin 2021… Il est donc crucial de le vendre pendant ce mercato pour obtenir une indemnité de transfert et au passage alléger la masse salariale.

Réagir à cet article :