Mercato / Real : Zidane interrogé sur un dossier brûlant

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, ne veut pas que le dossier Isco plombe son équipe jusqu’à la fin de l’année.

Cette saison, le milieu de terrain a fait 7 apparitions toutes compétitions confondues avec l’équipe des Merengue. Souvent, Isco a fait son entrée en jeu. Zidane compte sur l’international espagnol âgé de 28 ans. Mais il ne considère pas qu’Isco est un élément incontournable qui mérite de figurer souvent dans le onze titulaire.

D’après plusieurs médias ibériques, l’ancien pensionnaire de Malaga et Valence aimerait bien changer d’air lors du mercato hivernal. Il aurait même déjà réclamé un bon de sortie aux dirigeants de la Casa Blanca. Forcément, ce sujet a mis le feu aux poudres à ce stade de la saison.

Zidane calme le jeu pour Isco

Après le match contre Villarreal (1-1, 10e journée de Liga), Zinedine Zidane s’est exprimé brièvement sur ce point. Le coach français a déclaré qu’Isco est « un joueur du Real Madrid » et qu’il « reste ici » jusqu’à nouvel ordre. Le champion du monde 98 a ajouté qu’il n’y a « plus rien à dire sur le sujet ».

Sur le plan contractuel, ce joueur a un engagement madrilène qui expirera le 30 juin 2022. Sa valeur marchande est de 30 millions d’euros dixit Transfermarkt. Au cours du marché des transferts hivernal, plusieurs clubs pourraient passer à l’attaque au sujet du natif de Benalmadena.

Images de IconSport

Réagir à cet article :