Mercato / Barça : Iniesta justifie son choix surprenant

 

Ce jeudi 24 mai 2018, le milieu de terrain Andrés Iniesta (ex-Barcelone) a pris part à sa présentation officielle au Vissel Kobe.

A vrai dire, on ne s’attendait pas à ce que le footballeur espagnol choisisse de s’engager en faveur de ce club japonais. En guise de déclaration, Andrés Iniesta a tenu à remercier les dirigeants du Vissel Kobe qui lui ont accordé leur « confiance » pour les mois et les années à venir.

Le métronome a expliqué que c’était « un grand challenge » pour lui. Par ailleurs, le joueur âgé de 34 ans a admis qu’il était « content d’être dans ce pays ». Il « adore » vraiment le Japon. Andrés Iniesta est pressé de mieux connaître « la culture » japonaise.

Iniesta veut vite plonger dans le bain

Par ailleurs, l’ancien joueur du Barça a indiqué qu’il était « impatient » de découvrir ses « nouveaux coéquipiers ». Nul doute que la plupart de ces derniers auront les yeux qui brillent lorsqu’ils verront le maestro débarquer dans le vestiaire la première fois.

Andrés Iniesta a tenu à préciser qu’il avait « d’autres offres » alléchantes entre les mains. Mais il a été « séduit » par le « projet » présenté par les dirigeants du Vissel Kobe. Désormais, on attend les premiers pas d’Andrés Iniesta en J-League (D1 japonaise). Pour l’instant, le Vissel Kobe occupe la 6e place du classement.

Réagir à cet article :