Mercato / Inter : Icardi ne doute de rien, la preuve !

Mauro Icardi (Inter Milan) est persuadé qu’il pourra signer dans un très grand club européen lors du mercato estival.

Selon le site du quotidien As, le buteur argentin veut à tout prix tourner le dos à l’écurie lombarde cet été. Pris en grippe par bon nombre de supporters de l’Inter, Icardi voulait quitter le club en janvier. Lui sa femme Wanda Nara, qui gère ses intérêts, estimaient qu’il était hors de question de rempiler chez les Nerazurri. Cas échéant, le montant de la clause libératoire du goleador aurait été de 220 millions d’euros.

Autrement dit, Mauro Icardi aurait été coincé à l’Inter pendant un paquet d’années. Depuis la relation s’est tendue aussi avec l’entraîneur Luciano Spalletti qui juge clairement que ce dernier n’est pas motivé par le fait de jouer avec l’équipe italienne. Toujours d’après As, Icardi veut évoluer dans un club qui est en mesure de « remporter la Ligue des champions » chaque saison.

Icardi se fait peut-être un film…

La Juventus l’intéresse… mais il « attend » un signe en provenance de Madrid. L’attaquant se verrait bien jouer sous les ordres de Zinedine Zidane au Real. Problème : le coach français compte encore et toujours sur Karim Benzema qui est très bon dans l’ensemble cette saison.

« KB9 » est devenu le leader offensif de l’équipe espagnole suite au départ de Cristiano Ronaldo à la Juve l’été dernier. Il serait donc fort surprenant que le duo Pérez – Zidane lui mette dans les pattes un buteur comme Icardi… dont l’attitude n’a pas déplu qu’aux Nerazzurri…

Réagir à cet article :