Mercato / PSG : Marotta agacé par un reproche lié à Icardi

Le directeur sportif de l’Inter Milan, Beppe Marotta, est revenu sur le prix du transfert de Mauro Icardi au PSG.

Rappelons qu’à la base, le montant de l’option d’achat de l’attaquant argentin était fixé à 70 millions d’euros. Mais les dirigeants du Paris Saint-Germain ne voulaient pas débourser autant d’argent pour « MI18 ». Après plusieurs négociations, le directeur sportif Leonardo avait réalisé une bonne affaire. En effet, les Nerazzurri avaient accepté de céder Icardi contre une somme de 50 millions d’euros + 8 millions de bonus.

Depuis que ce transfert a été acté, certains se demandent franchement si l’Inter Milan n’a pas trop baissé le prix de Mauro Icardi. Par le biais de La Gazzetta dello Sport, Marotta a déclaré qu’il faut « contextualiser les opérations ». Le directeur sportif du club lombard a rappelé que « la situation économique est compliquée ». La pandémie de coronavirus a secoué fortement la planète football.

Marotta ne regrette rien pour Icardi

Au final, les Milanais sont « contents » d’avoir cédé Icardi au prix cité ci-dessus. Pour eux, c’était « une opération difficile » à boucler. Pour Beppe Marotta, cela « ne sert à rien de ressasser le passé ». Il veut donc tourner définitivement la page Mauro Icardi. Pour le remplacer, les Nerazzurri songent notamment à… Edinson Cavani qui arrive en fin de contrat au PSG.

Marotta a reconnu que « c’est une opportunité » en matière de recrutement. Toutefois, le dirigeant a indiqué que « c’est un dossier qui n’a pas encore été approfondi » au Stade Giuseppe Meazza. Du coup, Cavani est « encore loin de l’Inter ». En Espagne, les dirigeants de l’Atletico Madrid lorgnent toujours le goleador uruguayen qu’on surnomme « El Matador ».

Images de IconSport

Réagir à cet article :