Mercato / Inter : le feuilleton Icardi repart de plus belle

Décidément, rien n’est simple en ce qui concerne l’avenir du buteur Mauro Icardi (Inter Milan).

Entre les sorties médiatiques parfois fracassantes de sa femme Wanda Nara, sa mise à l’écart de l’effectif, ses performances décevantes avec les Nerazzurri, sa relation ternie avec les supporters de l’Inter, Icardi vit une saison 2018/2019 très mouvementée. Que se passera-t-il lors du prochain mercato estival ?

Depuis quelques temps, il y avait moins de vagues à ce sujet pour Mauro Icardi. Mais d’après La Gazzetta dello Sport, la donne a changé au cours des derniers jours. En clair, l’artilleur des Nerazzurri veut absolument signer à la Juventus durant le marché des transferts qui se profile à l’horizon.

Icardi vers un autre clash ?

Problème : les décideurs de l’Inter Milan ne sont pas décidés à lui faire le moindre cadeau vu son attitude très décevante. Du coup, on se dirige sans doute vers un nouveau bras de fer entre les deux parties concernées. La valeur marchande d’Icardi est estimée à 90 millions d’euros.

La Vieille Dame est-elle prête à débourser autant d’argent pour s’offrir l’international argentin cet été ? Pas sûr… Pour leur part, le PSG et l’Atletico Madrid ont pris du recul sur ce dossier. Par ailleurs, il semble que Wanda Nara ait envie de « rester en Italie ». Par conséquent, on ne voit que la Juve comme destination assez attractive pour son compagnon…

Réagir à cet article :