Mercato / Milan AC : Ibrahimovic se zlatane lui-même… sur son futur !

L’attaquant suédois du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic, a lâché une phrase teintée d’humour au sujet de son futur.

Dimanche (hier), l’équipe milanaise a dû se contenter de prendre un point contre le Hellas Vérone (2-2). Une fois encore, Ibrahimovic a été décisif à San Siro. L’ancien joueur de Manchester United et du PSG a égalisé durant les arrêts de jeu. Après le match, le footballeur scandinave était loin d’être satisfait tant sur le plan individuel que collectif.

« Nous avons eu beaucoup d’occasions et j’ai aussi raté le penalty. Je laisserai Kessie tirer le suivant », a-t-il annoncé. Puis Zlatan Ibrahimovic a ajouté que « l’important était de ne pas perdre »… même si lui et ses coéquipiers veulent encore et toujours « gagner ». A propos de son penalty manqué, « Ibra » a confié que c’était « un vrai désastre ».

Ibrahimovic est au bout du rouleau

Le buteur a expliqué qu’il n’était « pas lucide » à cause de l’accumulation des matches. « Nous jouons beaucoup. J’étais fatigué. Je n’étais tout simplement pas là aujourd’hui. (…) Dieu merci, la pause arrive (trêve internationale, ndlr). Alors je me reposerai un peu. Quid de son avenir au Milan AC où son contrat expirera le 30 juin 2021 ?

Sur ce point, Ibrahimovic a lâché une blague. « Après le penalty de ce soir, je pense que nous sommes dans une mauvaise passe. » Évidemment, les dirigeants du club lombard ne lui en veulent pas d’avoir raté ce penalty. Cette saison, « Ibra » a été décisif fréquemment comme l’attestent ses statistiques (9 buts et 2 passes décisives en 9 matches).

Images de IconSport

Réagir à cet article :